coin du banc_2

La sagesse de la mer — Bjorn Larsson

Assise sur ma terrasse baignée de soleil avec la Baie qui se profile devant moi, j’ai eu envie de vous partager un souvenir de lecture: LA SAGESSE DE LA MER de Bjorn Larsson.

sagesse de la merUn heureux mélange entre récit de voyage et réflexion sur la vie, avec une petite touche de poésie.

Marin dans l’âme, l’auteur nous fait voyager en eaux celtiques et nous fait prendre conscience  »qu’il est possible de mener une existence légèrement différente de celle qui est toute tracée. »

Belle découverte!

Mélanie

CITATION

À l’aune de la plus part des gens, je dois passer pour une âme à la fois déracinée et ne tenant pas en place, un de ces êtres dont l’aspiration la plus fondamentale est le désir de voyager. Avant l’âge de quarante ans, je n’avais jamais vécu plus de quelques années à la même adresse, exception faite de la boîte postale qui m’en servi pendant quatre ans. Jusqu’au même âge, j’ai réussi à éviter d’avoir un emploi fixe. La vie doit être ponctuée au plus de virgules, de points-virgules et de points de suspension. Le point final sera de toute façon mis un jour.

Vous aimerez aussi:

Vignette du livre Ocean'S Songs

Une réflexion sur “La sagesse de la mer — Bjorn Larsson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>